L'équipe, le club, nos partenaires

Tous nos professeurs sont diplômés d'état. Ma compagne, Amélie et moi même, Grégory, jouissons d'une expérience dans le sport de plus de 20 ans et plus de 10 ans dans le fitness et la remise en forme. C'est notre passion qui nous a conduit à créer notre propre club, FUNFITNESS est un club indépendant.

équipe 2019

plaquette carte pro

FUNFITNESS vous assure la qualité de ses cours en envoyant régulièrement ses instructeurs en formations trimestrielles et modules de perfectionnement. Notre engagement vous garantit un niveau de compétences de nos coachs qui sont en mesure de vous proposer des cours motivants, accéssibles et sécuritaires. Chez FUNFITNESS l'humain est au centre de nos préoccupations et nous mettons tout en oeuvre pour que chacun trouve sa place dans nos entrainements et cours collectifs, qu'il soit débutant ou confirmé, ou simplement à la recherche d'énergie, de sourires et de positive attitude.

Tous nos instructeurs LESMILLS sont au minimum formés ou certifiés dans leur programme ce qui vous garantit une qualité dans leur enseignement. Nous avons la chance de compter parmi nous Amélie, la co-gérante,  PRO INSTRUCTEUR ELITE BODYATTACK, LESMILLS TONE,BODYBALANCE, PRO INSTRUCTEUR ADVANCE BODYSTEP. Cela lui confère un niveau d'enseignement plus poussé qui impacte la qualité des cours, l'engouement de toute l'équipe et qui fait 'La' différence par rapport aux autres clubs.

Nous avons la chance de compter au sein de l'équipe, Viviane,  forte d'une longue expérience de la remise en forme et ex-gérante d'un club à Madagascar. Ces cours de gym fonctionnelle sont très appréciés et éfficaces. Ils vous apporteront vitalité, mobilité, maintien de votre force pour ainsi mieux apréhender les contraintes physiques de la vie quotidienne.

Parmi nous également Cindy, qui propose aux Ados un cours de danse fun grâce à son peps et sa passion pour son métier d'éducatrice sportive.

Vous trouverez auprès de chacun de nos éducateurs  sportifs du professionnalisme, des compétences, une écoute, du conseil, de l'ampathie, et tout cela dans un seul but, vous rendre plus heureux dans un corps et un mental fort et positf.

Grégory et Amélie, cogérants.

Accès Libre

Afin de répondre à une demande importante, notre club est désormais ouvert 7jrs/7 de 6h à 22h (7h à 22h le week end), avec des plages horaires sans encadrement. L'accès libre se fait sur des périodes bien définies et sans aucune surveillance. Les mineurs non accompagnés d'un parent membre n'ont pas le droit de venir pendant l'accès libre. Il est fortement conseillé d'avoir déjà acquis l'autonomie nécéssaire à une pratique sécuritaire pour vos entrainements sur ces créneaux, entrainements qui se feront OBLIGATOIREMENT en présence d'un autre membre du club pour des raisons de sécurité. IL EST INTERDIT DE S'ENTRAINER SEUL DANS LE CLUB. Nos coachs sont à votre disposition pendant les horaires d'encadrement pour vous former sur les appareils de cardio training, de musculation et vous conseiller sur vos programmes d'entrainement, placements, postures, éxécution, consignes de sécurité.

Accompagnement sportif et coaching particulier

Nous attachons une attention particulière à l'aspect humain de notre métier. Notre club propose un encadrement de qualité. Les programmes d'entrainements sont personnalisés et adaptés aux besoins de chacun. Notre métier d'éducateur sportif est avant tout une passion qui nous permet de vous transmettre notre savoir et de vous apporter bien être corporel et mental. Un de nos objectif, vous apprendre les bases fondamentales de l'exercice physique et vous rendre autonome dans la pratique des activités de remise en forme, fitness, musculation et cardio training. Notre service de coaching particulier vous donnera la possibilité de bénéficier de séances individuelles personnalisées.

PARTENAIRES 2019

les espaces d'entrainement

club2018

quelques bonnes raisons de venir chez funfitness

• Une équipe professionnelle, diplômée et expérimentée, inspirante et motivante.
  • Un encadrement 'non stop' (hors accès libre), pour pratiquer en toute sécurité.
  • Des cours renouvelés chaque trimestre,  faciles à suivre, efficaces, et sécuritaires.
  • Une ambiance conviviale et familiale, dans un cadre agréable, lumineux et propre.
  • Un grand parking privé pour vous garer rapidement
  • Et enfin notre sourire !

Voir nos formules

HORAIRES d'accueil

Lu/Me/Ve : 9h-21h

Ma/Je : 9h-13h30 et 16h30 à 21h