L'équipe

Tous nos professeurs sont diplômés d'état. Ma compagne, Amélie et moi même, Grégory, jouissons d'une expérience dans le sport de plus de 20 ans et plus de 10 ans dans le fitness et la remise en forme. C'est notre passion qui nous a conduit à créer notre propre club, FUNFITNESS est un club indépendant.

equip pix

FUNFITNESS vous assure la qualité de ses cours en envoyant régulièrement ses instructeurs en formations trimestrielles et modules de perfectionnement. Notre engagement vous garantit un niveau de compétences de nos coachs qui sont en mesure de vous proposer des cours motivants, accéssibles et sécuritaires. Chez FUNFITNESS l'humain est au centre de nos préoccupations et nous mettons tout en oeuvre pour que chacun trouve sa place dans nos entrainements et cours collectifs, qu'il soit débutant ou confirmé, ou simplement à la recherche d'énergie, de sourires et de positive attitude.

Tous nos instructeurs LESMILLS sont certifiés dans leur programme ce qui vous garantit une qualité dans leur enseignement. Nous avons la chance de compter parmi eux JP, PRO INSTRUCTEUR ADVANCE RPM et Amélie PRO INSTRUCTEUR ELITE BODYATTACK et LESMILLS TONE, PRO INSTRUCTEUR ADVANCE BODYSTEP. Cela leur confère un niveau d'enseignement plus poussé qui impacte la qualité des cours, l'engouement de toute l'équipe et qui fait 'La' différence par rapport aux autres clubs.

Nous avons la chance de compter au sein de l'équipe, Viviane,  forte d'une longue expérience de la remise en forme et ex-gérante d'un club à Madagascar. Ces cours de gym fonctionnelle sont très appréciés et éfficaces. Ils vous apporteront vitalité, mobilité, maintien de votre force pour ainsi mieux apréhender les contraintes physiques de la vie quotidienne.

Parmi nous également Cindy, qui propose aux Ados un cours de danse fun grâce à son peps et sa passion pour son métier d'éducatrice sportive.

Vous trouverez auprès de chacun de nos éducateurs  sportifs du professionnalisme, des compétences, une écoute, du conseil, de l'ampathie, et tout cela dans un seul but, vous rendre plus heureux dans un corps et un mental fort et positf.

Grégory, gérant.

les espaces d'entrainement

club2018

Le club est équipé de VESTIAIRES femmes et hommes et de DOUCHES.

un espace Bar et coin repas, un grand parking privé.

quelques bonnes raisons de venir chez funfitness

• Une équipe professionnelle, diplômée et expérimentée, inspirante et motivante.
  • Un encadrement 'non stop'  pour pratiquer en toute sécurité.
  • Des cours renouvelés chaque trimestre,  faciles à suivre, efficaces, et sécuritaires.
  • Une ambiance conviviale et familiale, dans un cadre agréable et lumineux.
  • Et enfin notre sourire !

Voir nos formules

7 jours/7