BodyCombat

High Res JPG2

Ce cours inspiré des arts martiaux, karaté, kick boxing, muay thai, taekwondo, boxe anglaise, thai chi, est 'LE' cours puissant et hyper DEFOULANT, il vous fera brûler un max de calories tout en vous amusant . En plus de vous faire perdre du poids, il améliorera votre endurance cardio-vasculaire, votre souplesse, développera votre coordination. Vous renforcerez l'ensemble du corps, cuisses, épaules, et dessinerez vos abdos et votre taille, comme les boxeurs. Tout cela sur des musiques rythmées et éclectiques, pop rock, techno, dance, métal...et encadré par des instructeurs performants.

Alors montez sur le ring et réveillez le guerrier qui sommeille en vous !!!

UN COURS TYPE

1 Phase d'échauffement. C'est au cours de cette phase que vous apprendrez tous les mouvements qui seront utilisés durant le cours, tout en vous échauffant physiquement et mentalement en préparation au combat qui vous attend.

2 Imaginez votre adversaire et lancez-vous dans un enchaînement de coups. L'accent est mis sur la vitesse, la puissance et l'endurance. Un peu de récupération à présent en réduisant l'intensité pour se préparer à la bataille finale.

3 La séance se termine par quelques exercices de musculation au sol. Puis, vient enfin le temps de s'étirer, de redonner toute leur longueur à ces muscles lancés dans Le combat.

Pour avoir un petit aperçu ...

 

Source : Les Mills