Body Attack

High Res JPG

Cours athlétique s’inspirant de différents sports. On y retrouve des mouvements aérobic, sportifs et de force … Ce cours haut en intensité propose également des options plus accessibles pour débuter ou s’entrainer autrement ! Ce cours permet un entrainement très efficace et sollicite une grande dépense énergétique. C’est le cours pour les accros à l’endorphine. Le body attack augmente le métabolisme, l’endurance, développe la puissance cardio vasculaire, la vélocité, l’agilité, la proprioception et prévient l’ostéoporose.

Le body attack c’est la cohésion d’équipe et le dépassement de soi-même ! Ce cours est renouvelé tous les 3 mois avec des musique tendances. Le changement de chorégraphie fera l’objet d’un lancement festif et ouvert a vos amis à chaque édition !!!

UN COURS TYPE

1 Phase d'échauffement : Cette partie combine des mouvements d'aérobic simples et larges pour échauffer le corps. L'amplitude de mouvement augmente progressivement en intensité.

2 Vous entrez ensuite dans la zone d'entraînement avec 2 pics cardios intenses, chacun suivi d'une récupération active et de renforcement musculaire focalisés sur le haut et le bas du corps. Cette phase alterne le travail du haut et du bas du corps. Cherchez vos limites, profitez de l'interaction, amusez-vous et testez votre vitesse et votre agilité.

3 Retour au calme. Félicitations, vous l'avez fait. Le moment est venu de récupérer et de vous étirer.

Pour avoir un petit aperçu...

Source : Les Mills

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